En quoi consiste l’externalisation administrative ?
L’externalisation administrative consiste à déléguer la gestion de toutes les tâches administratives de votre société. Gestion financière, factures, commandes, bons de livraison, données comptables, échéances et créances clients, secrétariat… ne perdez plus de temps avec les services administratifs ! Externaliser est la solution !
Pour quelles raisons choisir l’externalisation administrative ?
En réalité, vous avez toutes les raisons d’opter pour l’externalisation administrative !
En effet, elle vous assure un travail de haute qualité, effectué en toute fiabilité.
Elle vous garantit le respect de toutes les législations en vigueur.
Enfin, l’externalisation administrative vous permet de vous libérer du temps pour vous recentrer sur votre cœur de métier, la mise en place de stratégies de développement et de vente.
Ainsi, vous vous investissez sur les activités à forte valeur ajoutée qui augmenteront votre rentabilité et optimiseront la pérennité de votre entreprise.
L’externalisation administrative, une question de confiance
Étant donné la nature des données traitées dans le cadre des tâches administratives, vous vous devez de les confier à des personnes de confiance compétentes.
Sylness s’engage à effectuer les missions dans les délais impartis et en toute confidentialité.
Quels moyens exigent l’externalisation administrative ?
Sylness vous conseille au plus près de vos besoins et de la réalité de votre entreprise.
Sylness peut intervenir directement au sein de votre entreprise ou à distance, selon vos souhaits et votre organisation interne.
Dans le cadre de notre fonction d’externalisation administrative, nous analyserons vos équipements, afin de définir le logiciel de gestion d’entreprise le mieux adapté à votre activité.
Bien évidemment, nous vous accompagnerons dans son déploiement, l’appréhension de son back-office et l’utilisation au quotidien des modules ergonomiques conçus spécialement pour les dirigeants d’entreprise :
- Recherche et conseil de logiciels adaptés à vos besoins
- Création et saisie de factures, de commandes et de bons de livraison
- Transfert des données comptables
- Suivi des échéances et des créances clients…