Faites appel à un professionnel reconnu, spécialiste en assistance administrative au service des entreprises. Recourir aux prestations de services Sylness est une solution fiable, confortable et flexible !
Véritable allié au quotidien, Sylness en assistance administrative assure une fonction clé pour vous décharger des tâches chronophages et vous faire gagner un temps précieux.
Vous pourrez ainsi vous recentrer sur votre cœur de métier.
Doté d’un solide savoir-faire et d’outils performants, Sylness s’adapte à vos besoins en assistance administrative, quel que soit le domaine de compétence : secrétariat, gestion commerciale, financière et comptable, ressources humaines, ou encore gestion des achats.
Nos prestations couvrent l’ensemble du domaine administratif et sont transversales pour répondre au mieux à vos besoins. De l’archivage à la gestion du courrier en passant par les démarches administratives en lignes et le secrétariat général, le travail de Sylness consiste à capter l’ensemble des flux administratifs entrants et sortants de votre entreprise, les traiter, dématérialiser, classer, archiver et les mettre à disposition de vos conseillers (avocat, expert-comptable…).